Une Expérience au Cinéma

By Thomas Cameron

Published on Sep 18, 2023

Gay

Controls

N’oublier pas que ce site a besoin de votre soutien. Donner un coup d’œil à la page Nifty Donation, ou envoyer votre don direct à http//donate.nifty,org

Cette histoire est une fiction qui concerne du sexe entre hommes. Si vous n'êtes pas d'accord avec le sujet, ou si ce sujet vous êtes interdit, ne rester pas ici.

Une Expérience au Cinéma

À l’âge de 20 ou 21 ans, j’avais l’habitude de fréquenter un cinéma qui montrait toujours 3 films -- souvent un Western et deux autres qui traitaient les actes sexuels entre hommes et femmes. Je ne me souviens pas si c’était le cinéma Midway, ou l’autre, le Crystal (si vous reconnaissez ces noms, et bien vous savez de quelle ville je fais mention).

J’adorais porter seulement des jeans (pas de sous-vêtement et le mot COMMANDO n’existait pas à l’époque.

Je m’étais assis au plein milieu du théâtre droit en face de l’écran, et je regardais le film quand quelqu’un se plaçait sur le siège à côté de moi. Comme je portais attention à l’action à l’écran, je n’avais pas remarqué qui il s’agissait jusqu’au moment que j’ressentais ses doits toucher ma cuisse pendant que son bras était sur l’appui-bras entre nos sièges. C’était la première fois que quelque-chose de semblable m’arrive et je ne savait pas comment agir. Je croyais que peut-être il ne remarquait pas qu’il m’a touché et j’ai retiré ma jambe plus de mon côté, mais pas si loin pour lui montrer que moi aussi j’avais droit de mon espace.

Peu de temps après, j’ai encore ressentais ses doits sur ma jambe, mais cette fois, je ne bougeais pas ma jambe.

Doucement, très doucement, ses doits montaient sur ma cuisse et entre mes deux jambes. Évidement, j’avais perdu tout intérêt du film. J’avais la queue raide dans mes jeans, et comme je ne portais pas de sous-vêtement, malgré le peu de clarté venant de l’écran, je voyais que mes jeans se relevaient là où se trouvait ma queue.

N’ayant jamais vécu une expérience pareille, je figeais, ne sachant quoi faire.

Peu à peu (je pense qu’il lui a pris une dizaine de minutes), sa main a trouvé sa destination et il commençait toucher ma queue très dure dans mes jeans.

Doucement, il a plaçait sa main sur mes jeans qui couvraient ma queue et lentement, il commençait de glisser sa main sur toute la longueur de ma graine. OMG!

Jamais je n’ai eu la même sensation quand je touchais moi-même ma queue, mais ici, en public, un étranger passait sa main sur tout la longueur de ma queue. J’étais au ciel ou presque.

Lentement il me frottait d’avant à l’arrière, de l »avant à l’arrière en me masturbant devant un nombre inconnu de personnes que regardaient l’action où j’était l’acteur principal.

Je voulais qu’il arrête, mais au même temps je voulais qu’il continue peu importe le résultât. Je savais que mon éjaculation était proche, mais j’avais peur de m’exposer en public et risque d’être arrêté pour indécence. Je commençais à paniquer. J’ai couvert sa main avec la mienne dans l’espérance qu’il arrêt ses mouvements, mais au contraire, c’était pour lui provoquer de me masturber dans mes jeans et ça, jusqu’au moment où je ne pouvais plus me retenir et j’ai envoyé plusieurs éjaculations dans mes jeans créant une tâche très visible sur le devant de mes jeans.

J’ai du attendre la fin de la dernière présentation des films pour que je puisse prendre le métro sans montrer à tout le monde ce qui m’étais arrivé plus tôt dans la soirée.

Aujourd’hui, ce me plaise de me masturber dans tout ce que je veux -- des jeans, des joggings etc. Chaque fois que j’acheté des nouveaux pantelons, jeans ou joggings, ils doivent passer ce rituel sans faute avant d’être porté en public.

La sensation du jus chaud remplir la jambe de vos pantelons vous excitera de beaucoup et personnellement, je utilise la première éjaculation comme lubrifiant pour éjaculer une deuxième fois.

Si vous n’avez jamais fait ceci, essayez-le pour une fois.

Vous serez étonné de l’expérience.

Si mes histoires vous intéresse, je suis ouvert à toute remarque ou suggestion. Contacter-moi à tcameron909@gmail.com.

Rate this story

Liked this story?

Nifty is entirely volunteer-run and relies on people like you to keep the site running. Please support the Nifty Archive and keep this content available to all!

Donate to The Nifty Archive
Nifty

© 1992, 2024 Nifty Archive. All rights reserved

The Archive

About NiftyLinks❤️Donate